Err

MEILLEURES VENTES PINCES CHEVEUX
Code promotionnel
Blog Pinces For Me - Pinces et Barrettes pour Cheveux
Rechercher   Retour aux billets

2# Conseils beauté pour les cheveux secs

2# Conseils beauté pour les cheveux secs


Les cheveux sont un atout incontournable de la féminité, il faut donc les chouchouter en utilisant des soins naturels que vous ayez une chevelure sèche, abîmée, terne ou avec des pellicules. Les soins pour cheveux à faire soi-même n’auront plus de secret pour vous mais d’abord, il est nécessaire de faire le bon diagnostic pour connaître votre type de cheveux parce que chaque problème posséde une solution ! 


  • Les cheveux SECS sont rêches, ne brillent pas, se cassent facilement et les pointes sont fourchues.
  • Les cheveux GRAS ont des racines qui deviennent grasses en moins d’une journée.
  • Les cheveux MIXTES sont fragilisés et brûlés par l’usage du fer à lisser ou à boucler. Ils sont gras aux racines et très abîmés et secs aux pointes.
  • Les cheveux NORMAUX, il faut juste faire en sorte qu’ils restent en bonne santé.


LES CHEVEUX SECS, nourrir et encore nourrir mais surtout nourrir!

 

  • Le rhum et l’huile d’olive pour soigner les écailles du cheveu. Mélangez une cuillère à café des deux ingrédients et appliquez la lotion obtenue en massant vos cheveux.
  • Le miel nourrit et retient l’humidité. Appliquez en masque sur cheveux humides. Vous pouvez mélanger le miel avec de l’avocat ou de l’huile d’olive. Sachez que le miel a des propriétés éclaircissantes.
  • La banane combat les pellicules et empêche vos cheveux de se casser. Écrasez-la pour une application sur la longueur des cheveux.
  • L’avocat contient de l’huile naturelle et des vitamines E et B empêchant la sécheresse des cheveux. Écrasez-le pour une application sur la longueur des cheveux.

 

RECETTE

Préparation 2 mn

Temps de pause 1h

Mélangez 50 ml d’huile d’olive auxquelles vous ajouterez vingt-cinq gouttes d’huile essentielle de romarin. Répartissez ce mélange sur vos cheveux en insistant sur les pointes. Puis enveloppez votre chevelure dans une serviette durant une heure puis faites votre shampoing normalement. Ce masque peut se conserver quelques jours au frais.



Rédigé le  23 avril 2015 11:15 dans CONSEILS BEAUTÉ POUR DE BEAUX CHEVEUX  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site