A PROPOS DES PINCES FOR ME

LAURIE NICOLAS

Bonjour,
J'adore trouver les trucs que personne n'a encore repéré, les bidules malins!

J’aime le soleil, les voyages, les fleurs, les couleurs, les expos, les vacances, et les bonnes surprises sans oublier les moments partagés avec les copines et les copains…

Le projet les Pinces For Me se nourrit de tout cela et prend naissance de façon bien agréable !

C'est au bord de la piscine durant les étés que je passe en Espagne qu'une amie m'offre un jour une pince pour cheveux avec laquelle je m’empresse de me coiffer parce qu'avec le soleil, l'eau et le vent, mes cheveux fins sont incoiffables. Et là, incroyable, la pince tient extrêmement bien mes cheveux, elle est confortable à porter et elle est vraiment top. Quasi inconnues en France, jolies, colorées, et surtout super confortables, je décide alors de proposer ces très chouettes pinces à cheveux via le site les Pinces For Me. 


A vos belles coiffures les coquettes et laissez moi vos témoignages via la page "LIVRE D'OR"

Pour porter ce projet, j'ai fait le choix d'intégrer une coopérative d'activité et d'emploi et j'ai choisi COOPANAME. Mais suésaco, une coopérative d'activité et d'emploi, allez-vous me dire? C'est une alternative à la création d'entreprise classique pour tous ceux qui souhaitent "se mettre à leur compte". La proposition est simple : plutôt que de créer sa propre entreprise, on crée son emploi salarié en hébergeant son activité dans la coopérative puis l'on devient salarié associé au sein d'une la coopérative qui est un bien commun mutualisé.

http://www.coopaname.coop/

Laisser vos remarques en cliquant ici